Les mamans ados et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans ados et les autres

J'ai crée ce forum pour toutes les mamans mais particulièrement pour les mères ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lindsay




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:30

bonjour ma fille a 1ans j vouler savoir le médecin ma di q'elle pouver tout manger j vouler savoir si o lieu de lui donner des petit suisse pour bébé j pe lui donner des petit suisse filou ou autre. merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:38

salut Lindsay;

Alors Oui Ta fille peut passer a n'importe qu'elle petit suisse de n'importe quelle marques

si ta d'autre question n'essite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
lindsay




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:44

jaimerai savoir si tu donne a té enfant du lait de croisance ou du lait entier
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:25

oups dsl j'avais pas vu que tu m'as repondu ! alors nan je n'ai jamais donner de lait de croissance a ma fille j'ai toujours donner du lait entier sa coute moin chère et c'est aussi efficase =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
lindsay




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:38

oki j voulez savoir le soir tu lui donne koi
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeMer 19 Mai - 8:16

le soir elle mange son repas
entrée
féculant ou légume avec viande ou poissons voir oeuf
desert ou fromage
+ 1 fruit

depuis ses 18 mois c'est se que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
lindsay




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:54

ba moi jé essayer de lui donner un repas le soir mé elle a tt rejetter enféte je lui é donner des légume é du lait é elle a tt revomi le médecin ma di ken féte comment elle avec déja un truc dans le ventre é ke j lui é donner son lait sa lui a fé un tro pln en plus cété son premier repas le soir
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:03

oui ne lui donne pas du lait le soir donne lui sont repas avec desert qui contien du lait ou du fromage sa passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
lindsay




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:27

merci bocou pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:11

de rien si besoin n'essite pas !!! je suis la pour ça hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
lindsay




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:57

voila ma fille le soir j lui donne du lait de croisance j vouler savoir si cé pas tro lourd pour le soir car elle fé plu cé nuit parexemple hier j les mi a 20h00 o lit é elle cé vite endormi on na cru kelle feré sa nuit é ba non elle cé réveiller a 23h30 é apré imposible de la métre o lit car dé kon la mi elle pleur fort é sa fé une semain kelle fé sa aide moi
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:22

kikou miss

ben ecoute kaolla de 12 mois a 15 mois elle ma pas fais ses nuits il me semble que c 'est une periode
pour une amie sont fils ne fais plus ses nuit aussi depuis ses 1 ans et la il va avoir 18 mois sa dure trop elle souvant je le garde pour quelle se reposes

Ce soir ne lui en donne pas de Lait de crossance pour que tu puissent voir le resultat si sa fonctione qu'elle dort se que je te souhaite donne lui un yahourt au lait ou petit morceaux de fromage de la vache qui rit et le mieux pour remplacé le lait de crossance

Pour kaolla le lait de croissance j'en donner que le matin avec du blédicao quand je lui en ai donner apres pas choix je suis passer au lait de vache .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
lindsay




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:18

merci j vé voir se soir jé encore du lai en poudre cé pas du lai de croisance j vé voir
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:37

attend je crois que je vien de comprend tu lui donne que du lait de croissance ? pas de repas avec ?

si c'est le cas je sais pourquoi elle se reveille le lait sa tien pas c'est comme si que toi tu buvais du lait

fais lui un légume au choise carotte, pomme de terre , petits pois mixé avec 20 g de viande avec une compote ne dépasse pas 100g
la je te promet quels dormira
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
lindsay




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeDim 23 Mai - 9:37

cc hier premier repas du soir elle pas vomi é a bien dormi elle cé réveiller a 7h30 on verra se soir mé hier soir a pleuré un pe
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitimeDim 23 Mai - 9:47

géniale si elle pleure un peu donne lui un petit biberon de lait juste pour qu'elle s'endore mais lui un bibi de 120 a mon avis sa sufira pour bien la calé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé Empty
MessageSujet: Re: pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé   pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pettit suisse normal ou petit suisse pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez-vous présenter!
» y'a des filles pour papoter aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans ados et les autres :: LES MAMANS PAR ICI :: RACONTEZ NOUS VOTRE SITUATION AVANT DE POSTER-
Sauter vers: