Les mamans ados et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans ados et les autres

J'ai crée ce forum pour toutes les mamans mais particulièrement pour les mères ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renata




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : belgique

L'annonce Empty
MessageSujet: L'annonce   L'annonce I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:58

L'annonce a mes parents : J'ai su ma grossesse le 1 er avril... et j'avais trop peur de le dire a ma mère...Puis le 22 avril comme je fais des stages en crèche avec un bébe c'étais interdi et si l'école le découvrais je pouvais être gravement puni... J'ai donc di a ma titulaire que j'ètais enceint eet que je ne fezais pas les stages... De sa la directrice ma oubligé a le dire a ma mère le plus vite parce qu'elle devais signé un papié ( j'avais 17 ans donc mineur) comme quoi elle ètait d'accord... Les stages commencé le 24 donc j'avais 2 jour.
je me suis lancé le jour même le soir avec mon teste. elle rentre dans ma chambre et je lui dit maman regarde dans mon lit. Elle regarde le teste et repar... elle le dit a mon père... mon homme ètais avec moi . Puis le soir c'ètais au tour de Mon homme. il la dit a sa mère d'abord et elle lui avais dit qu'elle serais la mais lui fais la moral et pouruqoi j'avorte pa =O... Tiago lui dit qu'il veu le garde!. Mé parents me metais aussi la présion... Mais nous on allais pas enlevé notre enfant tant voulu.
Une semaine aprés ma mere m'apelle avec mon père et mon homme... QUEL STRESS! je lui dit maman je le garde. et elle me dit on sera la, mais on est que les grands parents! Je lui est direct dit avant que bébé arrive on pense démenagé, dans quelque moi j'etais mageur... Puis depuis se jour ma mere est tres heureuse et du coté dmon homme pareille...

A l'école : J'avais un peut peur mais j'assumé trop et donc j'ai dit un jour dans une reunion de classe, je suis enceinte et ces pour sa que je vais plus en stage... elles se demandais pourquoi j'allais pas en stage... Puis la plus part etaient jalouse vu qu'elle veulent touses un bébé aprés les etudes mais beaucoup m'on sutenu... Puis j'ai fini mon année et j'ai arrete pour m'occupé de Luna... Mais je venais souvent les voir et montré mon bidou =D et maintenant je vais avec ma fille... Beaucoup me regarde de travers mais moi je suis fière qu'il me regarde en etant maman ado!
Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-de-lune.sky
LAURIE
Admin
LAURIE


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche s/s

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:05

tu as bien resons detre fiere de toi !! Wink
ca va tu as de la chance pour vos parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LES-MAMANS-MOINS-18ANS.skyrock.com
 
L'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans ados et les autres :: LES MAMANS PAR ICI :: J'AI EU MON PREMIER BEBE A MOINS DE 18 ANS !-
Sauter vers: