Les mamans ados et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans ados et les autres

J'ai crée ce forum pour toutes les mamans mais particulièrement pour les mères ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon acocuchemet

Aller en bas 
AuteurMessage
renata




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : belgique

mon acocuchemet Empty
MessageSujet: mon acocuchemet   mon acocuchemet I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:10

Les filles je suis nouvelles je comprend pas vraiment le fonctionement du forum j'espere pas me trompé quelque par ou écrire la ou il faut pas :/!

Mon accouchement à étais merveilleux!
récit :

je me suis leve le matin du 22 novembre un dimanche... A 6h45, je me leve avec un mal de regles =s, je par faire pipi et je perd le bouchon muqueux je me suis dit voila c'est aujourdhui!!
je retourne au lit et la j'avais trop mal comme quand j'ai mes regles... je crevé de mal... Puis je me leve a 6h59 et la Ma premiere contraction de toute ma grossesse!
7h01 encore une
7h03
7h04
j'avais deja trop mal =O ma mère est venu dans ma chambre avec le bruit et me dit va prendre ta douche, et apelle tiago!
J'appelle mon homme et je lui dit; BB Luna arrive! Lui qui dormais me dit rooo je dormais lOl.! Je luid it BBBBBBBééé je rigole pas! La il me dit té sur? Je lui fais vien me rejoindre!
Je prend ma douche et 8h Tiago est la... Je m'habille je me coife et je mets derniers choses dans la valise et op mon père me conduit! je crevé de mal.. j'avais l'impression que j'allais accouché sur place :O
J'arrive a lamaternité a 8h10 c'est juste a coté de chez moi et on m'sculte direct je suis a 3! je doit prendre la péridural mais comme 'jai pas fais la prise de sang je doit la faire sur le moment et attendre!
je vais en salle d'accouchement et je tien plus, l'anestesiste attend les resultat et en attendent il va faire l'anestesi chez quelqu'un dautre...
Je suis a 5doitgs je hurle! Je vais sur le balon je fais des esouflement on me propose le bain... j'y vais et les contraction diminu mais encore plus forte!!
Je hurle...
midi je suis a 7 doitgs ... La sage feme me dit que je doit faire un accouchement naturel! je lui hurle dessus! et la l'anestesiste arrive!!
Il me fais la peridural et c'est merveilleux j'ai rien senti!
3h elles arrive va faloir commencé a poussé...
je pousse trop longtemps et je suis épuisé... J'arrive plus a poussé, Luna a du mal a sortir sa tete... Et puis je pousse deux grande poussé, Luna arrive enfin!

Désolé je connais pas les heures esacte quand j'accouché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://priincesse-de-lune.sky
 
mon acocuchemet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans ados et les autres :: LES MAMANS PAR ICI :: J'AI EU MON PREMIER BEBE A MOINS DE 18 ANS !-
Sauter vers: