Les mamans ados et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans ados et les autres

J'ai crée ce forum pour toutes les mamans mais particulièrement pour les mères ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luciole

luciole


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:06

bonjour,

je suis déjà maman, j'ai 20 ans , j'ai 2 enfants. En couple depuis 5 ans et demi. Et je m'occupe de mes enfants cette année, je reprends mes études supérieures en septembre.

Au plaisir de vous découvrir
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:55

Salut Bienvenue Sur le forum

Moi c'est élodie 19 ans (20 ans en aout ) Mariée Maman de Kaolla 31 Mois et MAman de Léna 1 Mois

Comment s'appel tes enfants ? il ont quels age

au plaisir de te relire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
luciole

luciole


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:06

merci Elodie. Tu es mariée depuis quand?félicitations pour la naissance de ta dernière. L'accouchement s'est bien passé? Le retour à la maison ça va tu t'en sors?

J'ai une fille qui s'appelle Lucie elle aura 3 ans début juin. Et j'ai aussi un petit garçon Axel qui a 9 mois, il est né en juillet dernier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:54

salut ,
ben je suis suis mariée Le 5 décembre 2009 ^^
Merci^^ Pour ton félicitation lol ! sa me va droit au coeur =)
L'accouchement s'est bien passer pas de péridurale ^_^ elle est sorti nikel pas de point quelques petite eraflure mais rien de plus !!
a la maison j'assure !! avec mes deux princesse j'aurais pas penser que sa aurais etais aussi facile !!!

ah ben nos filles ont 5 Mois de differance c'est cool =)
Elle rentre a l'ecole pour septembre alors =)

Tu en a un de chaques la chance j'aurais trop voulu avoir les deux
mais helas 2 filles ont vera d'ici quelques temps pour faire un derniere en espérant un petit garçon
tu t'appel comment ? au passage hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
luciole

luciole


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:58

Ah ton mariage est récent aussi et tu t'es mariée enceinte super .
Pareil je me voyais plus galérer avec mes deux petits bouts et on a tout de suite pris nos marques sans problème...Par contre une fois que le 2ème bouge c'est un peu plus difficile mais gère quand même lol! .
Oui elle rentre en septembre à l'école Smile .

Perso avoir une fille et un garçon ça me fait rien de plus, j'aurais eu 2 filles ça m'aurait pas plus dérangé. Du moment qu'ils ont la santé.
Je m'appelle Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:32

enchanter Gaelle !

pour le mariage on avais le projet de se mariée cette ete a la base mais j'ai décider autrement il fesait beau le jour de notre mariage tout etais encore vert dans le sud lol !

justement j'ai peur de pas géré les deux mais bon vu que Kaolla rentre en septembre je pense que je geré bien comme il faut hey hey
Car papa a partir de septembre il sera moin souvant a la maison il est chauffeur routier


ouais c'est sur !! que sa change rien mais bon c'est le fais que mon mari aimerais bien un fils c'est pas pareille qu'une fille lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
luciole

luciole


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:40

se marier en hiver c'est original, mis à part qu'il fait plus froid. Perso si je devrais me marier je préférerais en automne.


ok moi il a la bougeotte depuis qu'il a 6 mois et je suis bien contente y'a des jours quand mon chéri rentre du boulot lol! . Il adore embêter sa soeur ou lui piquer ses jouets alors faut tjr surveiller Rolling Eyes . Il ne travaille pas en ce moment ton mari?

Mon chéri il était pas chaud pour avoir un garçon, relation difficile avec son propre père et aujourd'hui il est super heureux d'avoir les deux, mais comme moi s'il avait eu 2 princesses peu nous importait.
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:50

hey hey peu de gens se marie en hivers lol on etais le seule mariage a perpignan lol

tu métone que tu es contente quand on homme rentre du taff tu peut passer un peu le relais moi je passe le relais le week end je peux plus en profité d'aller sur l'ordi mdr !
c'est les réation tout a fais normal piquet les jouet de la grande lol c'est se que je fesait a mon grand frere mdr ! juste pour l'ennuyer
si il travail mais il ne quitte pas le département pour le moment en septembre il feras du régional et international donc il y a des jour ou il rentrera pas sa me fou deja les boules d'avance :s mais bon il faut bien manger donc pas le choix moi en aout je vais commencée mon aprentissage j'ai signée mon contrat se matin je suis trop contente

=) tant mieux pour vous que vous avez pas de préfairance ! c'est vrai que tant que c'est un bébé un bonne santé qui nous resemble est qui est le fruit de notre amours peut importe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
luciole

luciole


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:32

oui c'est clair que c'est normal mais y'a des fois que c'est chiant, ma grande un coup joue avec après elle veut plus, le petit qui comprend plus ah je te jure. En plus ils ont tous les deux leurs petits caractères. Et puis c'est pas simple Axel est tout petit et il bouge déjà pas mal pour son âge avec ma grande j'avais pas connu ça si vite Wink .

ah oui les boules pour le boulot, moi je me sépare jamais de mon chéri, je l'aurais mal si du jour au lendemain ils devraient partir plusieurs jours d'affilé.

Un apprentissage dans quel domaine? moi aussi je cherche un apprentissage pour mon bts assistante de gestion pme pmi, j'attends des réponses et je dois encore déposer des candidatures cette semaine j'espère que ça va aboutir. Par contre comment ça se fait que tu commences en août? ici on la convoc si on a notre patron mi août puis rentrée en septembre.
Ta 2ème petite puce ira en crèche ou nounou?
Revenir en haut Aller en bas
kaollasu

kaollasu


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:00

Bientot je vaiss vivre ça donc je peux pas trop réagir :s desus il me tarde hey hey ma premiere a marché a 9 mois lol elle bougé pas mal aussi ma chipounette
sa bouge de plus en plus tot les enfants !

un aprentissage cap fleuriste , j'esper que sa va aboutir pour toi aussi
je commence quand aout part mon congé maternité fini le 24 aout et vu que j'allaite ma chipounette sa me laisse le temps de faire le sevrage au lait infantil ma deuxieme partira chez ma belle mère elle est a la retraite en aout aussi lol part contre elle le 23 aout le jour de mes 20 ans mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-de-kaollasu.skyblog.com
LAURIE
Admin
LAURIE


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche s/s

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:45

ha ba je cois que ca discute Smile
bienvenu luciol moi cest laurie jai 17 ans et je suis donc la creatrice du forum Smile
felicitation pour tes loulous Smile
au plesir
Bonne soiree ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://LES-MAMANS-MOINS-18ANS.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation (k)
» Présentation!
» presentation
» presentation
» Ma Presentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans ados et les autres :: LES MAMANS PAR ICI :: RACONTEZ NOUS VOTRE SITUATION AVANT DE POSTER-
Sauter vers: